AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explications concernant l'audiovisuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin


✽ MESSAGES : 75
❈ ARRIVÉE : 26/01/2011

❈ LOCALISATION : Brooklyn



MessageSujet: Explications concernant l'audiovisuel   Ven 4 Fév 2011 - 23:25





Sur les ondes


« When the media couldn’t buy your soul. »

Rien ne vaut une vidéo choc, ou entendre un rire à la radio. Si le nouveau régime a restreint le nombre de quotidiens, si toutes les informations sont contrôlées et filtrées, et que beaucoup de choses sont censurées à New York, il ne faut pas croire qu’il n’y a que le NYT qui puisse vous tenir au courant. Il y a des jours où vous n’aurez pas le temps de lire. Allumez la télévision pendant que vous faites le ménage, ou la radio sur le chemin du boulot, et vous aurez accès à des bribes de vie. Mais ça, c’est en jeu, et c’est bien beau. En vrai, ça fonctionne comment ?


La radio


Tout le monde peut participer. Ici, vous pourrez poster des interviews, des émissions d’informations ou de « divertissement contrôlé ». Bien sûr, par écrit, cela ne rend pas forcément comme une vraie radio et à priori, il suffirait du New York Times, et d’éviter de s’ennuyer avec plusieurs médias. Mais il y a des choses, des images que vous ne pouvez pas faire passer dans un journal. Ici, vous trouverez principalement les interviews, les nouvelles impliquant plusieurs présentateurs/participants. Mais le principal intérêt de cette section et que ceux qui le veulent, et ont un microphone, ou un quelconque moyen de s’enregistrer, pourront passer nos émissions à l’oral. Vous pourrez donc jouer de vos dons d’acteur pour transformer vos articles du NYT.


Le petit écran


Encore un autre média. Pourquoi faire ? Ici, vous posterez les nouvelles sous forme rp. Je m’explique. Si vous souhaitez interviewer un personnage, comme notre bon maire par exemple, vous vous arrangerez avec lui et par mp, pour constituer un post rp, contenant l’interview. Vous pourrez aussi, si vous en avez les moyens, trafiquer des vidéos pour faire passer des messages pirates, ou simplement les faire par écrit. Si c’est aussi possible, souvent, d’avoir ce genre de messages à la radio, la télévision reste le meilleur moyen de faire passer les informations révolutionnaires.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Explications concernant l'audiovisuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirror's Edge :: Médias :: Télévisions et radios-