AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



✽ MESSAGES : 69
❈ ARRIVÉE : 01/02/2011

❈ LOCALISATION : Derrière ses écrans.



MessageSujet: Explications.   Sam 5 Fév 2011 - 17:54





Les mails


« Ready. Send ? »

Des fois, le téléphone, cela coûte cher. Où on a tellement de choses à dire et/ou à expliquer que, faute de se voir, on décide de s'envoyer un mail. On se connecte au réseau internet, on rejoint notre messagerie, on tape l'adresse de notre correspondant, on rédige notre e-mail et on l'envoie. Rapide et efficace, il ne faut pas très longtemps pour que tout soit réglé. Seulement, comme pour les téléphones, les réseaux sont surveillés et parfois même bloqués. il se peut donc que votre message n'arrive jamais à destination s'il est jugé "contraire" à l'ethique du régime. Faites alors attention à vous, car si des agents du gouvernement viennent frapper à votre porte, c'est rarement bon signe.


Comment ça marche ?

Chaque membre le souhaitant peut être référencé dans l'Annuaire. Il permet ainsi à tout un chacun de le joindre par mail à tout moment. Très pratique lorsque vous avez besoin de faire converser deux personnages, mais pas au point d'en faire un RP ; Ou bien pour prouver l'envoie de documents de vos personnages.

Il suffit pour cela d'ouvrir un nouveau sujet & de lancer le dialogue. L'autre joueur pourra venir vous répondre et vice-versa. Attention cependant à respecter les caractères, mais aussi la chronologie de vos RP. (N'apprenez pas la mort d'un proche alors que le RP n'a pas encore débuté sur cette dite mort.)

Pour cette partie, la limite des 20 LIGNES DE RP est annulée.

Veillez cependant à ne pas trop en abuser ,)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirror's Edge :: Zones multimédias :: Adresses mails-