Mirror's Edge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Justin Grey ~~ Si vous me trouvez moche, c'est que votre télé doit être déréglée :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Grey

Justin Grey



✽ MESSAGES : 2
❈ ARRIVÉE : 20/02/2011

❈ LOCALISATION : Dans son bureau



Justin Grey ~~ Si vous me trouvez moche, c'est que votre télé doit être déréglée :/ _
MessageSujet: Justin Grey ~~ Si vous me trouvez moche, c'est que votre télé doit être déréglée :/   Justin Grey ~~ Si vous me trouvez moche, c'est que votre télé doit être déréglée :/ EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:33




Justin Grey


« La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. »

nom : Grey
prénom(s) : Justin Marcus.
pseudo : Diamond.
âge : 31 ans.
lieu de naissance : Los Angeles.
métier : Présentateur TV.
groupe : Révolutionnaires.
situation amoureuse : Célibataire.
avatar : Djordje Bogdanovic.
crédit : (c)quedalle.






Personnalité


« La liberté n'est pas au commencement, mais à la fin. La liberté est le fruit du bon ordre. »


Minimum 400 mots.





Histoire


« Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté.... »


Minimum 500 mots.





C'est à vous !


« MA présentation »


pseudo : ETM.
prénom(s) : Obligatoire ? :/.
âge : 21 ans.
comment nous as-tu découvert ? PRD.
présence sur le forum : Régulière.
Un mot pour finir ? Code OK par Luce.



Dernière édition par Justin Grey le Dim 20 Fév 2011 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mads

Mads
Admin


✽ MESSAGES : 86
❈ ARRIVÉE : 22/01/2011

❈ LOCALISATION : Les toits, comme toujours.



Justin Grey ~~ Si vous me trouvez moche, c'est que votre télé doit être déréglée :/ _
MessageSujet: Re: Justin Grey ~~ Si vous me trouvez moche, c'est que votre télé doit être déréglée :/   Justin Grey ~~ Si vous me trouvez moche, c'est que votre télé doit être déréglée :/ EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:44

    Bienvenue sur Mirror's Edge !
    Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à Esther, Crow ou moi-même. Je te conseille de faire un petit tour vers le règlement, quelque chose ne va pas dans ta fiche Wink
    Le prénom n'est pas obligatoire, je ne l'ai pas mis moi-même. Et sur ce : bonne chance pour ta présentation, et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrorsedge.forumgratuit.org
Justin Grey

Justin Grey



✽ MESSAGES : 2
❈ ARRIVÉE : 20/02/2011

❈ LOCALISATION : Dans son bureau



Justin Grey ~~ Si vous me trouvez moche, c'est que votre télé doit être déréglée :/ _
MessageSujet: Re: Justin Grey ~~ Si vous me trouvez moche, c'est que votre télé doit être déréglée :/   Justin Grey ~~ Si vous me trouvez moche, c'est que votre télé doit être déréglée :/ EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:47

Merci ^^.
Pour le mot, je suis au courant du code que je viens de rajouter, c'était juste une petite forme d'humour totalement débile je te l'accorde *PAN*
Pour le prénom, puisque c'est une personnalité publique je me suis dit que c'était juste réservé aux messagers, bref (:.
Revenir en haut Aller en bas
Mads

Mads
Admin


✽ MESSAGES : 86
❈ ARRIVÉE : 22/01/2011

❈ LOCALISATION : Les toits, comme toujours.



Justin Grey ~~ Si vous me trouvez moche, c'est que votre télé doit être déréglée :/ _
MessageSujet: Re: Justin Grey ~~ Si vous me trouvez moche, c'est que votre télé doit être déréglée :/   Justin Grey ~~ Si vous me trouvez moche, c'est que votre télé doit être déréglée :/ EmptyDim 20 Fév 2011 - 1:02

    J'ai quand même apprécié le "Chat" x)
    En tout cas, c'est bon. Et j'aime les preuves d'humour débile (t'es pas le/la seul(e) à être dans ce cas, on fera un concours si tu veux \o/).
    Et je parlais du prénom demandé dans la partie "c'est à vous !" de ta présentation. Vu que tu demandais s'il était obligatoire... Sinon, le fait qu'il n'y ait que le pseudo du personnage dans le pseudo à l'inscription sur le forum (ça fait beaucoup de "pseudo") est effectivement réservé aux Messagers Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrorsedge.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé







Justin Grey ~~ Si vous me trouvez moche, c'est que votre télé doit être déréglée :/ _
MessageSujet: Re: Justin Grey ~~ Si vous me trouvez moche, c'est que votre télé doit être déréglée :/   Justin Grey ~~ Si vous me trouvez moche, c'est que votre télé doit être déréglée :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin Grey ~~ Si vous me trouvez moche, c'est que votre télé doit être déréglée :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirror's Edge :: Avant de commencer :: Présentations des membres-