Mirror's Edge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VDM sur Mirror's Edge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mads

Mads
Admin


✽ MESSAGES : 86
❈ ARRIVÉE : 22/01/2011

❈ LOCALISATION : Les toits, comme toujours.



VDM sur Mirror's Edge ! _
MessageSujet: VDM sur Mirror's Edge !   VDM sur Mirror's Edge ! EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:50

    On connait tous le principe, on a tous mis notre nez sur ce site célébrissime qu'est VDM. Eh bien ici, c'est pareil. Une tuile dans la journée ? Vous avez envie de nous en faire part ? Rien de plus simple. Mais restez fidèle à la formulation : on commence par "Aujourd'hui" et on finit par "VDM".

    Et je commence Razz
    Aujourd'hui, et ce depuis une semaine, l'un de mes amis m'affuble de prénoms tous plus ridicules les uns que les autres. "Mais tu comprends, t'as le même que mon ex, alors faut bien que je t'appelle autrement". VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrorsedge.forumgratuit.org
Crow

Crow



✽ MESSAGES : 69
❈ ARRIVÉE : 01/02/2011

❈ LOCALISATION : Derrière ses écrans.



VDM sur Mirror's Edge ! _
MessageSujet: Re: VDM sur Mirror's Edge !   VDM sur Mirror's Edge ! EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:06

    ... sympathique cet ami x)

    Aujourd'hui, et depuis hier, j'ai une grippe carabinée qui me cloue au lit. Sympathique de rester couché ? Peut-être, si je n'attaquais pas mon deuxième semestre ce jour même, avec des cours très importants pour les partiels et pour le reste de ma formation. VDM

    (ouais bin j'suis pas doué pour rédiger les VDM, et je m'assume)
Revenir en haut Aller en bas
Serenity S. Broadus

Serenity S. Broadus



✽ MESSAGES : 12
❈ ARRIVÉE : 16/03/2011



VDM sur Mirror's Edge ! _
MessageSujet: Re: VDM sur Mirror's Edge !   VDM sur Mirror's Edge ! EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:03

    Aujourd'hui, je me suis rendue compte, par un malheureux hasard, que toute la chronologie de mon perso était fausse. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







VDM sur Mirror's Edge ! _
MessageSujet: Re: VDM sur Mirror's Edge !   VDM sur Mirror's Edge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VDM sur Mirror's Edge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirror's Edge :: Flood et compagnie :: Flood et jeux-